Oui ! En tant que coursier indépendant, vous pouvez vous mettre En ligne (disponible) sur l'application pour réaliser des courses quand vous le souhaitez. Vous n'avez ni contrainte, ni obligation de connexion.

Vous pouvez vous connecter à la plateforme autant que vous le souhaitez et le pouvez, selon vos disponibilités et vos objectifs financiers.

La plateforme Stuart est accessible 7j/7 et 24h/24, et elle est active (vous recevrez donc des courses) 7j/7 entre 8h et 00h en région, et jusqu'à 2h du matin à Paris. En dehors de ces horaires nous ne garantissons pas que des clients commandent, et ne fournissons pas d'Aide instantanée.

Attention : n'oubliez pas que si vous êtes inscrit à une majoration de grille tarifaire, vous vous engagez à vous connecter lors du créneau choisi. Vous bénéficiez alors d'une moindre flexibilité et devez être connecté pendant la durée prévue. Cependant vous pouvez toujours annuler vos créneaux en cas d'imprévu, si cela est fait 24h avant leur début pour les villes de région, et 12h avant pour l'Île de France.

Did this answer your question?