Pour commencer à recevoir des missions, il faut passer "En ligne" en appuyant en haut à droite de l'écran d'accueil de votre application. Lorsque votre niveau de batterie atteint 15%, vous serez automatiquement basculé "hors ligne". Lorsque vous recevrez une mission, une notification apparaîtra sur votre téléphone. Pour l'accepter, appuyer sur cette notification et cliquer sur "Accepter la course".

  1. Dès que vous êtes en ligne (disponible) sur l'application Stuart, vous pouvez recevoir une notification de course à tout moment.

  2. Vous recevrez une notification si vous êtes le coursier Stuart le plus proche du point de retrait spécifié par le client. 40 secondes vous sont données pour accepter la course. Ainsi, chez Stuart, pas de dispatch manuel, pas de favoritisme possible : l'attribution des courses est totalement juste et équitable grâce à l'algorithme de Stuart, basé sur la géolocalisation.

  3. N'oubliez pas ! Lorsque vous êtes en ligne, vous devez être prêt à accepter les courses, c'est aussi ça la flexibilité de Stuart : pas de contrainte de connexion, et ainsi des connexions uniquement lorsque vous êtes prêt à travailler ! Vos notifications doivent être activées et votre son au maximum. Le mode silencieux est à proscrire impérativement si vous souhaitez recevoir des courses.

  4. Comment être sûr de ne pas rater une course ? Pour vous éviter de rater des courses involontairement, nous avons créé le mode AutoAccept. Lorsque vous activez ce mode, la prochaine course sonne de la même façon, mais n'expire pas au bout de 40 secondes : elle vous est directement attribuée. Attention, ce mode est valable uniquement pour la prochaine course, il faut ensuite le réactiver

Did this answer your question?