Attention : valider le retrait du colis, puis faire signer le destinataire sont deux étapes indispensables de toute mission Stuart. Elles représentent une protection légale pour vous, et vous permettent de bénéficier des assurances Stuart si besoin.

Je n'ai pas validé le retrait du colis

Attention, cette étape est indispensable : sans cela vous ne pourrez passer en mode livraison et donc être payé de votre course. Le bouton de validation n'est disponible que lorsque vous êtes au point de retrait. Merci de ne jamais oublier cette étape.

En cas d'oubli, rendez-vous dans la rubrique dédiée de ce centre d'Aide, et vous aurez la possibilité de vous débloquer.

Je n'ai pas fait signer à la livraison

Plusieurs cas sont possibles :

#1 J'ai oublié de faire signer à la livraison :
Contactez le Support Stuart, en expliquant pourquoi vous avez oublié la signature, afin que nos équipes puissent marquer la signature comme effectuée dans le système
Remarque : la validation de la signature peut prendre quelques minutes
Merci de ne jamais signer vous-même !

#2 L'adresse de livraison a changé pendant la course
Vous trouverez ici un article spécifique à ce souci. Dans ce cas, merci de faire parvenir la nouvelle adresse de destination dans le message que vous ferez parvenir à l'équipe Stuart.


Remarque : nous vous rappelons que notre équipe de Support est présente afin de vous assister dans les situations complexes. Nous vous demandons donc de ne pas oublier de faire signer, par respect pour les autres coursiers de la communauté qui auraient besoin de l'équipe Support pour des soucis urgents. Merci ;)

Did this answer your question?