Deux cas principaux se présentent. Votre accident a eu lieu :

AVANT RECUPERATION DU COLIS

Si votre véhicule est hors d'usage : contactez votre client au plus vite afin qu'il annule votre course, et commande un autre coursier-partenaire pour réaliser sa livraison. Rappel : pour toute annulation effectuée 2 minutes après l'acceptation de la course, vous serez rémunéré le prix minimal d'une course. 

  • Si le client annule la course, n'oubliez pas de le remercier, et de lui rappeler qu'il peut prévenir son contact commercial Stuart afin d'être remboursé.
  • Si le client refuse d'annuler la course lui-même, merci de contacter le support Stuart qui pourra vous venir en aide.

Si vous pouvez rapidement réparer votre véhicule :

  • Contactez votre client, et le destinataire, prévenez les que vous aurez X minutes de retard (selon le temps nécessaire à la réparation)
  • Le client peut suite à cela annuler la livraison. Si c'est le cas, n'oubliez pas de vous mettre OFF pendant la réparation de votre véhicule, et de vous ne vous remettre ON que lorsque vous êtes prêt à repartir !

APRES RECUPERATION DU COLIS

Dans ce cas, vous serez rémunéré pour la mission.

Si votre véhicule est hors d'usage : contactez votre client au plus vite, pour lui expliquer la situation et le retard potentiel.

  • Si vous pouvez terminer la livraison à pied, sécurisez votre outil de transport, rendez vous au point de livraison. N'oubliez pas de vous mettre OFF après avoir fait la livraison !
  • Sinon : contactez immédiatement le Support Stuart, afin que nous envoyions un autre coursier pour vous venir en aide, et terminer la livraison.


Si vous pouvez rapidement réparer votre véhicule :

  • Contactez votre client, et le destinataire, afin de les prévenir que vous aurez X minutes de retard (selon le temps nécessaire à la réparation). Le client sera probablement irrité, mais n'oubliez pas de rester professionnel ;)
  • Terminez la livraison normalement.

ASSURANCE, COUVERTURE : avoir les bons réflexes, tous les détails ICI

Did this answer your question?