Afin de lutter contre la fraude, le prêt ou la location de compte, Stuart s’associe à une société partenaire pour réaliser des contrôles d’identité sécurisés.

Pendant l’inscription sur la plateforme Stuart :

Une procédure en ligne, réalisée directement par notre partenaire, vous demandera de scanner votre document d’identité avec votre Webcam ou l’appareil photo de votre téléphone. La vérification de l’authenticité du document est simple et ne prend pas plus de quelques heures.

Régulièrement, quand vous vous connectez sur l’application :

Lors de votre passage en ligne, un lien vous sera envoyé par notre partenaire : il faudra filmer votre visage face à la caméra et réaliser des mouvements de tête, pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une photo imprimée ou d’un écran. La procédure est intuitive et vous serez guidé, tout du long, par les indications de notre partenaire.

Vous n’avez pas besoin de vos papiers d’identité pour réaliser ce test.

Attention, vous avez un temps limité pour réaliser le test une fois que le lien vous aura été envoyé. Si vous n’effectuez pas ce test, ou que vous échouez, votre accès à la plateforme Stuart pourra être suspendu.

Si vous avez des questions, ou rencontrez des difficultés, vous pouvez vous rendre aux portes ouvertes Stuart ou nous contacter à l'adresse partenaires@stuart.com.

Did this answer your question?