⚙️ Comment ça fonctionne ? ⚙️

Vous pourrez vous désister dans deux situations

  • Juste après avoir accepté : il s'est écoulé moins de 3 minutes depuis que vous avez accepté la livraison
  • Au point de retrait : vous êtes arrivé au PU et vous attendez depuis plus de 5 minutes

En dehors de ces délais, votre demande d'auto-annulation sera rejetée dans l'application.


💡 Pourquoi ce changement ? 💡

Cette nouvelle fonctionnalité vous donnera plus d'autonomie - voici comment :

  • Vous n'aurez plus besoin de contacter le Support pour demander une annulation !
  • Vous n'aurez plus à attendre 15 minutes ou plus au moment de la prise en charge
  • Vous pourrez immédiatement passer à une autre livraison

👛 Les frais d'annulation 👛

En dessous de 15 min d'attente au point de retrait votre course ne peut pas être comptabilisée.

Au delà de 15 min d'attente au point de retrait:

  • vous devez contacter le support pour que votre course soit comptabilisée et que vous puissiez prétendre à des frais d'annulation.
  • En revanche, si vous utilisez la fonctionnalité d'auto-annulation de l'application, aucun frais d'annulation ne sera versé et la course ne sera pas comptabilisée et invalidera votre créneau (BMG ou MP).

Si vous ne pouvez effectuer la livraison pour une toute autre raison vous pouvez toujours écrire au support dans le menu aide de l’application, ouvrir un chat.

Si, pour une autre raison, vous ne pouvez pas terminer la livraison, vous pourrez toujours contacter le service d'assistance (en sélectionnant "Chatter avec nous"). Ils traiteront le problème de la même manière qu'auparavant, ce qui peut entraîner des frais d'annulation.

Liste des raisons et rappel de la procédure ici

⚠️ IMPORTANT ! ⚠️

HORS CRÉNEAU

Si vous êtes arrivé au point de retrait et que vous vous êtes présenté, vous êtes libre de vous désister après 5 minutes d'attente du colis s'il n'est pas prêt, et de passer à la course suivante.

N'hésitez pas à demander une nouvelle fois si la commande sera bientôt prête ; il suffit parfois d'une minute supplémentaire !

EN CRÉNEAU

N'oubliez pas que si vous travaillez sur un créneau horaire et que vous acceptez une course, vous répondez à un besoin urgent d'un client. Vous vous êtes engagé à fournir votre service pour cette livraison. Vous devez attendre que le colis soit prêt pour assurer la meilleure expérience possible au client.

Veuillez noter que l'annulation automatique d'une livraison pendant que vous êtes sur le créneau horaire est possible mais invalidera votre créneau(BMG ou MP).

Did this answer your question?