Afin de limiter les erreurs de récupération de paquets, une nouvelle fonctionnalité va être mise en place dans votre application Stuart. La fonctionnalité Scan vous permet de scanner les paquets au point de retrait et au point de dépôt afin d'assurer que vous récupérez et livrez les bons paquets.

Client concerné : Frichti
Date de lancement : Mercredi 24 Février 2020

1. Scanner les paquets au point de retrait

Au point de retrait, sélectionnez les tâches et scannez les QR codes des paquets que vous devez récupérer.

Vous pouvez également scanner l'intégralité des commandes en une seule fois, via l'option entourée en rouge.

2. Scanner les paquets au point de dépôt

Au point de dépôt, il vous sera à nouveau demandé de scanner le paquet destiné au client.

FAQ

Que faire si vous n'arrivez pas à scanner le QR Code?


Il peut arriver que le QR soit endommagé ou que votre appareil photo ne fonctionne pas. Pas de panique, il est tout à fait possible de valider le retrait et le dépôt de vos commandes en rentrant les 4 derniers caractères au dessus du QR code.

Pour ce faire, il faut sélectionner l'option "Entrer le code manuellement", sur l'écran de scan, puis d'entrée les 4 caractères entourés en rouge.

NB : Ne fonctionne pas avec les courses FRICHTI

Que faire si le QR code et les 4 derniers caractères sont illisibles ?

En cas d'impossibilité de scanner ou rentrer les 4 chiffres d'un paquet, vous pouvez forcer la validation du retrait au niveau de l'étape de scan. Pour ce faire, cliquez sur "Des problèmes avec le code ?", sélectionnez le problème, et reportez l'incident.

Si vous ne parvenez pas tout de même pas à valider le retrait du paquet, contactez le support Stuart. Pour ce faire, ouvrez une nouvelle fenêtre de conversation directement dans le Centre d'Aide de votre application.

Did this answer your question?